Morosité morose!

Image

Il faut que je vous raconte ma super journée d’hier!!

J’ai vécu une de ces journées de m****, vous  savez, où du début à la fin, c’est la MOROSITE!!!

Je prends la voiture au matin, avec ma fille, pour l’amener à l’école. Le gars commandé la veille, qui est en train de nous livrer du bois pour l’hiver, ne me salue même pas, alors qu’il m’a réveillée avec un bruit assourdissant de tracteur! Ca commence bien.

8h20, j’arrive à l’école et dépose mon BB à la garderie. Je repars et manque de me faire couper en deux par un malade qui me brûle son stop sous le nez. Cela s’est d’ailleurs passé juste devant un chauffeur de bus qui, quelques jours avant , m’avait refusé la priorité. La honte, il a dû se dire, celle là, elle a jamais de chance. Bref, j’arrive au boulot, pas un chat, je me suis emmerdée durant 6 heures à me tourner les pouces, une horreur.

15h00, je sors enfin pour retrouver ma liberté, je me rends pour la première fois dans un Drive, super accueil, rien à dire, tous les produits y sont et le vendeur sympa. Je repars et manque de me faire couper en deux une seconde fois.

Cette fois ci, je m’en vais à ma maison car j’en ai marre d’avoir à faire à ce monde qui m’en veut à mort aujourd’hui!!! La bretelle de sortie à 5 kms de chez moi est fermée!! AAHHHHHHHHHHH, y en a marre!!!!!!!!! Un détour de 8 kms pour rejoindre mon cocon!!! J’adore!!

17h00, l’heure d’aller chercher ma petite au bus, à environ 200 mètres de chez moi, je récupère mon poussin et en partant, câle comme une débutante devant les parents des autres enfants, je décide d’en rire avec eux, ça passe toujours mieux, mais quand même j’ai la haine!! La petite me dit qu’elle a école mercredi prochain, donc je décide d’appeler l’orthodontiste,pour lequel j’avais pris rendez-vous il y a 6 mois, pas de rendez-vous avant fin août, ça calme!!!

Au soir je décide de mettre toute l’énergie de mon désespoir dans une pizza maison!! Allez MOROSITE POSITIVE, n’oublions pas!! 300 g de farine, 2 cuillères à soupe d’huile d’olive, un peu de levure de boulangerie et on étale bien la pâte grace à 20 cl d’eau. Un peu de coulis de tomate au fond, je la fais carrée, je trouve ça plus convivial. J’y mets de l’oignon cuit coupé en petits morceaux, du jambon, environ 4 tranches, une boite de thon, j’adore ça!! Et pardessus, un reste de fromage à raclette et de l’émmental râpé. 25 min au four à 200 °C: une tuerie!!!!

Espérons qu’aujourd’hui sera moins compliqué!!!

Mais j’avoue que par moment, j’ai envie de me mettre dans une grotte pour m’isoler de ce monde méchant mais pourtant avec lequel je suis obligée de composer. Je comprends cependant l’envie de fuir et le passage à l’acte de certaines personnes……

Je vous embrasse!!!! fort

Publicités

Une réflexion sur “Morosité morose!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s